Soirée Drag & Queer

Vendredi 7 mars 20078
Au Royal's Pub

 

Pourquoi une soirée Drag & Queer ?

Suite à la première Soirée Drag & Queer du mois d'octobre dernier, nous avons décidé de réitérer cette soirée de folie et parce que nous voulons avant tout faire la fête !
Parce que nous avons envie de marquer nos choix, de pouvoir les vivre sans contraintes, de les partager avec d'autres...

La soirée est prévue de 19 h 45 à l'aube...

Pour sensibiliser au monde "délire" des Queers...
Et avant tout... pour s'éclater !!!

 

Pourquoi le Dress Code obligatoire ?

Vous pourrez vous "habiller-déshabiller" et vous maquiller sur place.

Nous avons voulu cette soirée festive, décalée, informelle, anti-conventionnelle... Un pied de nez aux principes, aux préceptes, au "politiquement correct"... Alors si on inversait les rôles ! Et si les garçons endossaient sans pudeur les habits des filles... Si les filles s'amusaient à porter ceux des garçons ? Pour jouer sur les identités, pour "tirer la langue" aux homophobies de toutes sortes !

Votre mission sera de vous "grimer" en fille si vous êtes un garçon... En garçon si vous êtes une fille...

Notre seule volonté : jouer avec les identités de chacun et chacune... Alors autant que tout le monde joue le jeu, c'est tellement plus fun !

(Les organisateurs se réservent le droit de refuser l'entrée à celles et ceux qui ne joueraient pas le jeu vestimentaire)...

IMPORTANT - À LIRE

La soirée est privée de 19 h 45 à l'aube...

Vous pourrez vous "habiller-déshabiller" et vous maquiller sur place.

Prix prévisible :

12 € pour une entrée et une consommation de votre choix

20 € avec la possibilité de manger sur place avec un buffet de tapas. Réserver sur le site Amiez auprès de Antidot.

Vous pourrez payer en espèces, carte bleue et chèque le jour de la soirée.

 

 

   

À propos des tenues queer…

Notre proposition :

Faites une expérience, peut-être, UNIQUE. Vivez-vous autrement. Jouez avec les apparences, les appartenances, les identités...
Acceptez de vous ouvrir... à d’autres looks... à d’autres émotions, voire à d’autres caresses pour les plus « open » d’entre-vous.
Rassurez vous, amizien-ne-s, ce soir-là rien n’est obligatoire, à part un effort de dress-code.

Les hommes : Découvrez les joies des jupes, des robes (pour les gens éduqués en garçons classiques qui n’ont pas connu le séminaire et ses joies…), des bas et des collants…
Sachez apprécier les joies du cuir, changer vos couleurs et vos formes de chevelure ou rasez tout…
Montrez-nous, Montrez-vous... vos jambes, vos bustes, vos lèvres et vos yeux mis en valeur par le maquillage...
Féminisez vous. Ou au contraire jouez les machos dominateurs, si vous pensez avoir du succès..
Dragqueens ne vous gênez pas pour venir…
Pour ceux à court d’idées, vous pouvez aussi opter pour vous afficher en soumis, torse nu : la laisse en bandoulière qui cherche son maître ou sa maîtresse. Ou opter pour être ce maître ou cette maîtresse qui, les menottes à la main, offre ses services...
Et rien ne vous empêche de jouer à la « Salope » : celle qui attend son homme…


Bien sûr disent
les femmes, nous sommes déjà sans arrêt en pantalons, alors que faire ? Et si vous vous mettiez en « fem » (prononcez femmmmme !) en vous pammmmant d’avance.
Vous avez déjà un look androgyne ? Et si vous redécouvriez les joies de l’hyper féminité ? Attention, on ne vous dit pas de ne pas vous travestir. L’hyper féminité est aussi un moyen de ne pas vous reconnaître ! Il est réservé à celles que l’on ne voit jamais en jupe ou en robe, ni en porte-jarretelles d’ailleurs. Celles qui, pour une raison ou une autre s’habillent déjà en mec le reste de l’année.
Ou au contraire, pour quoi vous ne seriez pas un peu, ou beaucoup « butch », garçonne, ou camionneuse, voir un peu ou beaucoup dominatrices, surtout vous qui avez dû apprendre à vous soumettre...
De même n’oubliez pas le style « radicale » anti-hommes (toutes les radicales le sont pas bien sûr), crâne rasé... qui surveille les agissement de ces derniers (avis aux balourds) et qui parfois, se trompent... Séduisez-nous, séduisez-vous..
Et naturellement, rien ne vous interdit, au contraire de vous faire passer pour un mec.. un mec doux ou pas, un mec cool ou lourd...
Attention aux balourds qui seraient tentés de s’essayer à cette ruse pour ne pas se travestir... des « pédés » et des « goudous » adorent les balourds...
D’ailleurs, autant prévenir à l’avance : les mecs-lourds-machos-harcèleurs... auront la surprise de leur vie...
e soir là, comme dans la vraie vie que nous rêvons, chacun-e peut envoyer paître qui veut... mais en douceur !

Nous ferons de cette fête un territoire libéré !

Et libéré aussi de la connerie humaine qui fait que les pédés, les gouines, les femmes, les hommes efféminés, les femmes camionneuses, les-pas-belles avec les critères habituels de TF1, les chétifs et malingres... sont emmerdé-e-s dans les espaces que se sont appropriés les hétéro-lourds et homophobes...
Bienvenues aux Dragkings !

Vous êtes transgenre ? Vous avez du courage sur ce site assez hétéronormé, du moins avant que la liste « Bicause ensemble c'est lesbienne plus gay !!! le groupe HOMO [lo] GAY » sévisse... avec sa Grande Prétresse que nous vénérons tous et toutes... Soyez aussi les bienvenu-e-s !
Et, surprenez-nous ! Surprenez-vous !

Vous êtes monosexuel-les, bisexuel-les, triolistes ou plus, adeptes d’autres jeux, ne vous gênez pas pour l’afficher, sans oublier vos accessoires (sex-toys ou autres) favoris..

Et si, les signes explicites d’un sexe particulier vous ennuient, si vous préférez multiplier les signes contradictoires pour brouiller les pistes, les genres, que vous refusez l’enfermement que représente un dress-code particulier, surtout faites-nous honneur de votre présence.
Femmes en barbes et moustaches, hommes maquillées en collants.. les portes vous sont grandes ouvertes.
GenderFuckers (baiseurs de genre ou Nique ton genre)... Bienvenue !

Pour les personnes que cela arrange, au sein même du Royal’s pub, nous disposerons d’un espace gardé, sécurisé, ignifugé et aseptisé (en tout cas à l’abri des regards) pour se changer ou pour affiner son maquillage, (amenez votre make-up svp...), aspergez-vous de paillettes (la maison n’en fournira pas...)

N’oubliez pas : On n’est pas là pour se moquer de qui que ce soit, mais pour célébrer les différences... Toutes les différences. Et pour faire la fête…
Et... sortez couverts !!! Sainte Latex est votre meilleure amie !

Design © Hersandesign | Réalisation © SMB-MULTIMEDIA 2008